le traitement.

En principe, la gencive et l’os peuvent être protégés par une bonne hygiène dentaire et des visites fréquentes chez la dentiste. De plus, grâce à des tests, on peut détecter l’inflammation avant qu’elle ne dégénère et le nettoyage en clinique enlève le tartre et la plaque qui sont les premiers coupables dans les maladies parodontales.

 

Une bonne hygiène dentaire à la maison continue la protection à long terme. Malgré tout cela, les affections parodontales sont malheureusement parfois inévitables.

Une gingivite est réversible, par contre, la parodontite est un peu plus complexe et nécessite des soins plus avancés. Cette inflammation des tissus connexes à la dent fragilise l’os de soutien et est irréversible. Lorsque la plaque dentaire et le tartre s’accumulent trop longtemps sous la gencive, la parodontite est inévitable.

 

Des visites fréquentes chez la dentiste sont la meilleure arme pour prévenir cette situation douloureuse et désagréable. Dre Zeina Abou-Khalil traite la parodontite avec efficacité et minutie, tout en s’assurant du confort du patient. Le bon traitement sera conseillé selon le diagnostic.

Prendre soins de votre santé buccodentaire

C'est facile!

En cours d'acheminement...

Veillez essayer de nouveau!

Informations reçus.

Suivez nos actus

contactez-nous

Adresse

1440, Rue Ste-Catherine Ouest, Suite 215, Montréal, Quebec, H3G 1R8

Téléphone

514 608 7555

Courriel

info@drzeinaclinique.com

Heures d'ouverture

Lundi

9:00 a.m. - 7:00 p.m.

Mardi

11:00 a.m. - 7:00 p.m.

Mercredi

10:00 a.m. - 8:00 p.m.

Jeudi

11:00 a.m. - 7:00 p.m.

Vendredi

8:00 a.m. - 6:00 p.m.

Samedi

9:00 a.m. - 5:00 p.m.

© La clinique dentaire Dre. Zeina Abou-Khalil | Montréal |  ODQ |  Conception de marques positive par l'agence designconduct.com